Livre de vie

L’histoire de votre vie est unique et précieuse.

Nous sommes nombreux à vouloir transmettre notre expérience, nos connaissances et surtout notre vécu. Nous désirons que les générations futures conservent nos souvenirs, comprennent mieux d’où ils viennent, de quelles existences ils sont les fruits, quelle fut notre vie, quels événements nous avons traversés, comment c’était… avant.

Mais nous ne savons pas comment faire… Manque de temps, manque de mots, manque d’aide… et cette histoire, notre histoire,  s’estompera dans les souvenirs de ceux qui nous aiment puis disparaîtra… définitivement.

Heureusement, Edeneo peut vous aider à écrire et à transmettre cette histoire de votre vie.

Quelle que soit la longueur ou la forme que vous voulez donner à ce témoignage, quel que soit le mode de transmission que vous choisirez, nous répondrons à vos attentes. Avec vous, en parfait accord avec vos choix et en toute confidentialité nous créerons le livre de votre vie.

Qu’il renferme toute une existence, un épisode précis, des souvenirs depuis trop longtemps enfouis ou un secret de famille que vous ne pouvez pas encore révéler, ce document sera le vôtre, il exprimera vos idées, vos expériences, vos messages les plus intimes et vous en saurez le propriétaire et l’auteur.

Pour vous aider, nous mettons à votre disposition un spécialiste de l’écriture, journaliste, enseignant, formateur et écrivain, il prendra le temps de vous écouter, pourra même vous interviewer, puis vous proposera un document que vous corrigerez et améliorerez ensemble jusqu’à obtenir le résultat que vous attendez. Bien entendu vous pourrez y insérer photos et documents à votre choix.

Un premier contact entre vous et notre rédacteur permettra de fixer le cadre de son intervention et sur devis, il vous fera alors des propositions de fonctionnement jusqu’à aboutir à celle qui vous conviendra le mieux.

L’histoire de votre existence est unique, n’en privez pas vos proches. 

Créez votre livre de vie avec Edeneo.

Pour prendre contact avec notre rédacteur :